Jonathan Duffaud & Sandra Duffaud

FR  40 ans

Sandra Duffaud

FR  43 ans
Sandra a rencontré Danielle une Néo-zélandaise très sympa, alors qu'elle travaillait dans un restaurant L'Etage à Briançon. Le projet initialement imaginé en Amérique s'est concentré sur le pays des kiwis, aux antipodes de la France et qui nous attirait !!! Jonathan a pu obtenir un congé sabbatique de son employeur, en organisant son remplacement pour 7 mois et 1/2 dans le 05. Depuis notre rencontre en 2001 et notre mariage en 2005, nous avions voyagé mais jamais encore si loin et aussi longtemps !

Nouvelle Zélande 2018 - Les Duffaud chez les kiwis

Janvier-Juin 2018  •  150 jours

L'envie de découvrir un pays étranger en y vivant plusieurs mois remonte à plus de 10 ans, avant de nous installer à Briançon dans les Hautes-Alpes, mais nous avons pris la décision de réaliser ce voyage en famille à l'été 2017, les enfants ayant selon nous un âge idéal pour profiter pleinement d'une telle expérience (Eliakim 10 ans et Livio 8 ans), et les finances le permettant !